L’organisation

Faut-il être mère au foyer quand on a une famille nombreuse ?

Une famille est dite nombreuse dès trois à quatre enfants. En 2011, une famille française sur cinq est catégorisée en famille nombreuse. Dans l’Europe, la famille en France est classée première. Néanmoins, ces familles sont toujours impopulaires. La maman d’une famille nombreuse est fort…

Lire la suite

Planning pour famille nombreuse: pour ou contre ?

Dans une société française où le modèle familial repose sur le concept une famille, un enfant, les familles nombreuses résistent. Avec un faible pourcentage de 17 %, ce sont les familles qui comprennent trois enfants ou plus. Pour leurs organisations,…

Lire la suite

Famille XXL: comment organiser ses vacances ?

De bonnes vacances reposent dans son organisation. C’est la raison pour laquelle il est important de savoir comment organiser ses vacances. Par contre, ce n’est jamais facile lorsqu’il s’agit de vacances famille nombreuses. Ce guide a été élaboré afin de vous…

Lire la suite

Comment gérer les tâches ménagères quand on est une famille nombreuse ?

Chez les familles qui comptent de nombreux membres, le ménage peut être rapide ou chronophage en fonction du dispatching des tâches. L’important est de faire en sorte que tout le monde participe. Ainsi, cette corvée ne prendra pas longtemps. Voici…

Lire la suite